J'ai eu beaucoup de joie lorsque mon oncle m'a remis une caméra Kodak et a dit: "C'est à vous maintenant". J'avais sept ans dans 1985, mais ma joie a dépassé la joie d'Armstrong quand il a marché les premiers pas de l'humanité sur la lune. À ce moment-là, je possédais ce qui a créé la joie et le sens dans toute ma vie.

À partir de ce jour-là, je me suis déplaçant spirituellement dans les années et je me sentais béni chaque fois que je regardais à travers les lentilles de verre de ma caméra. C'était un cristal qui a transféré avec transparence la beauté d'un pays que j'ai vécu, la beauté des pays les plus anciens du monde - la Syrie - où tout a commencé.

Avant 2011 et continuellement; Je voyageais dans toute la Syrie en capturant la beauté de tous ses pays et de ses villes sans ennui, rien ne pouvait me frapper avec de l'ennui dans toute la beauté de la Syrie, surtout pour le photographe explorateur comme moi.
Ensuite, j'ai arrêté de photographier, mais les visages souriants des réfugiés syriens en Jordanie et en Turquie.

Aujourd'hui; Et à partir de 2014, je suis retourné à mon passe-temps, alors mon premier plaisir, alors que je prends des photos capturant la beauté de l'Allemagne, je suis convaincu de remercier les Allemands de m'avoir accueillis, alors que je l'ai rejeté chez moi et ses voisins.

Je suis un artiste qui utilise Nikon DSLR et un smartphone pour exprimer ma passion pour la lumière et la couleur à travers la photographie.

Vérifier monInstagramalimentation,

Choisissez votre chemin:

 

 

Publicités

Photography

I was overjoyed when my uncle handed me a Kodak Camera and said: “This is yours now”. I was seven in 1985, but my joy exceeded the joy of Armstrong when he walked the first steps of humanity on the moon. At that moment I owned what created joy and meaning in all my life.
Starting that day, I spiritually moved through the years and felt blessed every time I looked through the glass lens of my camera. It was a piece of crystal, which transferred with transparency the beauty of a country I lived through, the beauty of the most ancient countries of the world – Syria – where everything started.

Before 2011 and continually; I was travelling all around Syria capturing beauty from all of its countrysides and its cities with no boredom, there was nothing could hit me with boredom in all the beauty of Syria, especially for explorer photographer like me.
Then I stopped photographing, but the smiling faces of Syrian refugees children in Jordan and Turkey.

Nowadays; and starting with 2014 I went back to my hobby so my first pleasure, while I’m taking photos capturing the beauty of Germany, and feel like am thanking the Germans for welcoming me, while I’ve rejected by my home and its neighbours.

I’m an artist uses Nikon DSLR and smartphone to express my passion for light and colour through photography.

Check my Instagram feed,

Pick your way:

2011-03-06-11.20.49

20121118_3915-1s